IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.


On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
IdfTrotter
Légende
Mea Culpa jmb
le 29/06/2019 13:58
Bon, je l'avoue, j'avais un peu de mal à y croire mais je viens d'assister à l'incroyable.

Mon fils vient de monter mon compte en Diamant et joue un Simic Arcbow modifié contre Esper Hero. Son adversaire lance Effacement des pensées, il a le choix entre Bestiarc de Vivien (la carte centrale du deck), Tyran du carnage et Férox négapeau.

Evidemment (?!) il choisit Férox ... et la concession de la honte.
Raky
FRANCE
Narset anti pioche
le 29/06/2019 19:29
J'ai bien aimé, c'était y a encore une semaine de ça.
Je pose Narset%1%U%U je récupère une carte, je passe mon tour.
Le gars fait Chemister insight (le sort pour piocher 2 et qu'on peut rejouer en défaussant une carte, pour %3%U)... bah il pioche pas, j'étais trop content.
Hier c'est un opt %Ud'un jeu phoenix qui n'est pas passé, le mec a vite compris, le tour d'après il attaque avec un phoenix %3%R payé plein pot sur Narset et lui colle un choc%R. LOooOL
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/06/2019 19:41
le mieux c'est narset quand l'autre fait Kasmina, mentor énigmatique
Marseille, Grèce

Légende
le 02/07/2019 12:11
Citation :
Bon, je l'avoue, j'avais un peu de mal à y croire mais je viens d'assister à l'incroyable.


Est-il possible de coller 12 blessures tour 2 en standard ? Avec Gruul ?

Donc oui, contre Esper Cancer, avec un peu d'aide c'est possible.

On the draw, je fais T1 elfe.
T2, il fait Effacement des pensées sur Férox négapeau, classique. Confiant le dude, il concède pas.
T2, je pose Émeutiers des Éboulis, j'attaque, il est à 8.
T3, il réfléchit longuement, pèse le pour et le contre, se rend compte qu'il est peut-être finalement dans une situation plus inconfortable qu'il ne le pensait, et concède.


Et deux parties plus tard, je bloque à 3 lands avec 2 Férox négapeau en main, un problème vite réglé grâce à Campagne de désinformation, qui a la bonne idée d'être récursif, sans quoi je n'aurais pas pu poser les deux.
Bête, et méchant

le 02/07/2019 12:18
Férox négapeau

En gros c'est la meilleure carte de MTGA... jvais en crafter...
Marseille, Grèce

Légende
le 02/07/2019 12:29
Ouais mais faut savoir la jouer. Surtout ne pas la hardcaster, tu gâches ton mana.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/07/2019 14:38
j'en ai 4 depuis la construction de mon green stompy splash noir construit pour Guilds of Ravnica B).
Mais bon, faut avouer qu'il a pris ses lettres de noblesse avec l'essor des decks esper <3
Marseille, Grèce

Légende
le 02/07/2019 14:58
Yep, c'est énorme contre Esper, ça te fais carrément croire que tu as une chance.
IdfTrotter
Légende
le 02/07/2019 15:56
Toujours sur le Férox négapeau, encore plus incroyable !

Je joue un singleton 5 couleurs avec Effacement des pensées. JE regarde la main de mon adversaire et JE choisis le Férox.

Oui, j'en ai parlé à mon psychanalyste qui m'a recommandé une centaine de séances supplémentaires.
Kvothe

Légende
le 02/07/2019 18:21
La mère de Dareal a récup son pc?
Marseille, Grèce

Légende
le 03/07/2019 16:16
Attention, un Émeutiers des Éboulis peut cacher un Brisesort des Gruul !!


Contre Mono Red, c'est mon tour, il est à 4, je suis à 2.

J'ai un Brisesort des Gruul 4/4 et deux Émeutiers des Éboulis, rien en main.

ll est all-tap, il a deux Chainwhirler (dont un engagé), un Brandon fanatique et un Pizzaiolo, mais surtout, il vient de se refaire une main avec Risk Factor.

Je vais pour concéder, puis je me dis "Merde, après tout, mes 3 dudes coûtent %1%R%G, ils sont tous 4/4, c'est vite faite de les confondre."

Et Bim ! Il bloque mon Brisesort avec le Brandon, puis le sac pour tuer l'émeutier bloqué par le Chainwhirler. Je le sens fier comme un poux d'être un Burn Trix Master.

Puis il prend 4.
Orriz
DrFake

le 03/07/2019 17:48
Ou il ne connaissais pas les règles du piétinement :@
IdfTrotter
Légende
le 03/07/2019 19:36
Il faut toujours laisser la possibilité à son adversaire de prendre les mauvaises décisions.

En tout cas je vous le conseille quand vous jouez contre moi !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/07/2019 14:40
Hey ils veulent pas aller se faire mettre les mecs qui craquent la CB pour venir me pourrir mon F2P en non classé avec les derniers decks de la méta et moi avec mon pauvre deck de miskine j'essaye lamentablement de finir mes quêtes tranquille?
canar

Légende
le 05/07/2019 14:50
Tu débarques ou bien ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/07/2019 14:59
Non, c'est le bureau des plaintes ici donc je me plains, parce que oui c'est un bon moment à partager n'est-ce pas.
canar

Légende
le 07/07/2019 9:20
Tiens, je viens de tomber contre rat_colony.dek en construit... version puriste :)
Skirk
Bourges, France
le 07/07/2019 9:30
Je vous ai déjà parlé de la fois où j'ai joué un Changelieu alors qu'il y avait un Ashiok, broyeur de rêves en face ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/07/2019 22:51
Non, ça a fait des chokapik?
Skirk
Bourges, France
le 07/07/2019 23:05
Ben vu qu'Ashiok t'empêche de chercher dans ta bibliothèque tu te retrouves à poil au milieu de l'autoroute en pleine nuit :D
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.